Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

529001

529001

 - 
392 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses (1,5 L) - Programmable Maintien au chaud 40 minutes Ecran électronique avec rétro élclairage Filtre permanent nylon fourni

Rejoindre

Porte philtre

Bonjour Le café passe par dessus le philtre et ne va pas dans la verseuse ou alors c est le marc de café Hier soir j'ai mis une fourchette sous la verseuse et là nickel mais se n est pas la solution pour une cafetière neuve Merci

Consulter les 23 réponses à la question Porte philtre

  • Bonjour, J'ai eu le même problème cela vient du fait que la verseuse n'est pas bien enclenchée. Regarder que le petit picot au dessus de la verseuse soit bien dans l'axe. En espérant avoir répondu à votre problème. Bonne journée. Philippe
  • Cela m'est arrivé une fois lorsque je n'avais pas bien mis la verseuse sous la sortie ressort du filtre. L'eau a rempli le filtre et a débordée . J'espère avoir pu vous aider!
  • J'ai le même soucis et je trouve ça pas normal non plus au prix de la cafetière.
  • Bonjour, Vous devez faire bien attention à placer le porte filtre très correctement. Quelque fois lors de son replacement il se décale d'un petit millimètre et cela suffit pour que le café ne passe plus normalement. Vérifiez bien qu'il soit parfaitement enfoncé... Ce problème diminue à l'usage...
  • Bonjour il faut faire attention au positionnement de la verseuse si elle n'est pas au bon endroit le système anti-goutte reste fermé d'ou les débordements.
  • Bonjour Ça m est arrivé aussi. C est juste le fait de bien placer le filtre et ca ne vous arrivera plus.
  • Bonjour, La 1ere fois j'ai eu le même problème, mais en regardant de plus près on peut voir que le porte filtre est équipé d'un sorte de poignée qu'il faut lever pour le mettre en place. une fois le porte filtre en place vous abaissez la poignée et cela verrouille le porte filtre en position plus basse. Et maintenant ça fonctionne (avec des filtres papier bien sur, le filtre permanent fourni ne vaut rien).
  • Bonjour, Je n'utilise pas le filtre en plastique fourni avec la cafetière mais un filtre papier n°4. Par contre, bien faire attention lorsque l'on remet la verseuse car elle a tendance a mal se caler.
  • Oui problème identique au départ. En fait il faut bien enclencher le porte filtre Lorsque vous abaisser son anse il y a un verrouillage avec un petit pico sur le coté pour maintenir le porte filtre au bon endroit. Sinon quand vous mettez la verseuse, le porte filtre sort de son logement. Pensez à mettre la verseuse seulement une fois que le porte filtre est bien enclenché. Cordialement
  • Merci à tous de m avoir donner la solution Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit