Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509010

509010

 - 
763 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 2200 Watts 4 sélections de température: 40, 60, 80 et 100°C Maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Détratrage bouillouire

  • Je remplis la bouilloire d'eau, je la fais chauffer à 100° puis je rajoute du vinaigre pour arriver à ras bord. Je laisse reposer une nuit. Le lendemain la bouilloire est nickel.

  • Je remplis la bouilloire 1/3 vinaigre blanc et 2/3 eau. Je la mets en marche. Puis je laisse 10 minutes reposer

    Nickel chrome

  • Bonjour,

    Vous pouvez la détartrer naturellement avec un peu de vinaigre blanc et beaucoup d'eau que vous faites chauffer dans la bouilloire, puis vous nettoyez à l'eau claire plusieurs fois avant de la ré utiliser.

    Sinon, vous pouvez trouver des produits anti détartrants dans les commerces, au niveau des machines à café en général.

    Les deux techniques vous permettent de bien entretenir la bouilloire et éviter une usure prématurée.

    Bonne journée !

  • Bonjour,

    Le vinaigre blanc me convient tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit