Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509010

509010

 - 
763 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 2200 Watts 4 sélections de température: 40, 60, 80 et 100°C Maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

10 questions sur la communauté 509010 - Bouilloire - LAGRANGE

aucun voyant lumineux

Bonjour, ma bouilloire ne s' allume plus: aucun voyant lumineux , rien ! et pourtant elle marchait parfaitement...avez vus déjà eu ce problème ? Elle n'a que 12 mois ... merci

Filtre à changer

Bonjour j ai mon filtre de ma bouilloire la grange qui est foutu comment en retrouver une de filtre ? merci de me guider dans ma démarche

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

Bouilloire s'est arrêté brutalement de fonctionner

Bonjour, même problème déjà évoqué par une autre cliente, ma bouilloire ne s' allume plus: aucun voyant lumineux , rien ! et pourtant elle marchait parfaitement...avez vous déjà eu ce problème ? merci

Question résolue

Le voyant ne s'éteint pas

bonjourLe voyant s'éteinte pas même la température sélectionnée atteinte, c'est un défaut de produit? Je viens de l'acheter hier.merci

Revêtement intérieur de la bouilloire ?

BonjourJ'aimerais savoir de quel matériau est revêtu l'intérieur de la bouilloire ? Aluminium ? Inox ? Y-a-t'il des pièces ou parties en plastique succeptibles d'être en contact avec l'eau ?Merci

Bruit et Arrêt

BonjourEst elle bruyante ? S'éteint elle complètement en fin d'utilisation ou reste elle en veille. Dans ce cas pas très écologique S'il faut débrancher le cordon pas pratique pour les enfantsMerci

Reste allumé

BonjourMa bouilloire Lagrange Inox ne s'éteint pas toute seuleMerci

Charnière Couvercle

Bonjour, Deuxième bouilloire lagrange 509010 et même problème : la charnière plastique du couvercle qui part en morceaux... Personne n'a donc ce problème ? Bouilloire en inox, mais charnière en plastique ! merci

intérieur de la bouilloire

bonjour est ce que l'intérieur est aussi en inox? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit