Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509010

509010

- 
763 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 2200 Watts 4 sélections de température: 40, 60, 80 et 100°C Maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

intérieur de la bouilloire

bonjour est ce que l'intérieur est aussi en inox? Merci

Consulter les 32 réponses à la question intérieur de la bouilloire

• Oui en Inox.
  • Bonjour, oui elle est tout inox
  • oui je pense...
  • Oui intérieur comme extérieur
  • oui l'intérieur est en inox.
  • oui bon produit
  • Bonjour, Oui, l'intérieur est en inox. C'est une bonne bouilloire, même si la contenance est un peu petite. Petit défaut, le filtre, situé au niveau du bec verseur et destiné à contenir les éclaboussures de l'eau en ébullition, a tendance à tomber lorsqu'on verse de l'eau (pas toujours). Un peu bruyante. Très bonne qualité de fabrication par contre. Impression de robustesse.
  • Nous l'avons rendue après quelques semaines d'utilisation ,le revêtement intérieur de cette bouilloire s'étant rapidement dégradé ce devait être au mieux un inox médiocre.
  • oui, elle est en inox
  • Je n'ai plus cette bouilloire je l'ai rendue suite à mauvais goût de l'eau chaude mais l'intérieur était en inox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit