Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509010

509010

- 
763 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 2200 Watts 4 sélections de température: 40, 60, 80 et 100°C Maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

intérieur de la bouilloire

bonjour est ce que l'intérieur est aussi en inox? Merci

Consulter les 32 réponses à la question intérieur de la bouilloire

• Bonjour, Non nous n'avons jamais constaté de modification du goût de l'eau chauffée dans cette bouilloire. Bonne journée.
  • Bonsoir, non elle fonctionne à merveille, peux être un petit détartrage est nécessaire à moins que ce soit un problème d' arrivée d' eau.
  • Non, pas spécialement
  • Il y avait des résidus dus à la fabrication. Les personnes a qui je l'ai offerte ont eu un gout en effet mais elle n'ont pas fait le nécessaire avant de l'utiliser, je leur ai montré et c'est passé : Comme tout ce qui est en contact alimentaire, il faut laver avant la première utilisation et en l’occurrence, il est conseillé pour toute bouilloire de faire la remplir d'eau de faire bouillir puis de jeter l'eau au moins 3 fois de suite avant de l'utiliser pour la première fois
  • non,je n'ai pas trouvé que l'eau avait mauvais gout.Peut-être cela vient-il de la qualité de l'eau du robinet.Personnellement,nous avons un forage.Temps de chauffe super rapide
  • Bonjour Non ,je n'ai pas constaté de mauvais gout
  • non pas de goût
  • J'ai sans doute commenté trop vite, la résistance vient de tomber en panne.
  • Oui je l'ai rendue car l'eau avait mauvais goût
  • Bonjour, avez vous constaté que l,eau avait mauvais goût?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit