Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509010

509010

 - 
763 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 2200 Watts 4 sélections de température: 40, 60, 80 et 100°C Maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

Charnière Couvercle

Bonjour, Deuxième bouilloire lagrange 509010 et même problème : la charnière plastique du couvercle qui part en morceaux... Personne n'a donc ce problème ? Bouilloire en inox, mais charnière en plastique ! merci

Consulter les 42 réponses à la question Charnière Couvercle

  • J'ai eu le même problème après 1 an d'utilisation
  • bonjour, nous avons cette bouilloire Lagrange depuis plusieurs année, j'ai fait ce choix étant une grande passionnée de thé, elle sert 3 à 4 fois par jour, je ne me sert que des températures 60° et 80° en fonction du thé que je boit et pas plus de 0,8 litre, nous ne sommes que 2 à nous en servir. Peut être que le problème est survenu à cause d'une température élevée ( 100°) et avec une bouilloire pleine ou trop pleine!!!!, et que les tests effectués avant la mise sur le marché n'a pas été assez poussé à une température élevée et une grande quantité d'eau. Cordialement Sami37
  • Même problème, échange standard mais meme problème sur la deuxième bouilloire ! C'est fini Lagrange pour moi !!!
  • Oui j'ai le même problème et la bouilloire n'a pas un an. Je pose simplement le couvercle. Le jour où je la change, je change de marque.
  • NON mais mon achat date de 2 mois
  • Bonjour, nous avons également un problème avec ce plastique. Il est très dur et ne fonctionne pas toujours. Autre souci avec cette bouilloire : elle reste en veille... pour l'écologie et les factures c'est une aberration... Bonne continuation
  • Aucun problème après plus de 2 ans d'utilisation.
  • J'ai eu le même problème au bout d'un mois d'utilisation. Lagrange, on ne m'y reprendra plus !
  • Idem 2eme bouilloire changée par le sac Le couvercle casse et les boutons effacés au bout de 10j d'utilisation... Lagrange plus jamais !
  • Bonjour, nous avons rencontré le même problème. L'article a été repris et échangé contre un autre modèle .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit