Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509010

509010

 - 
763 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 2200 Watts 4 sélections de température: 40, 60, 80 et 100°C Maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

Charnière Couvercle

Bonjour, Deuxième bouilloire lagrange 509010 et même problème : la charnière plastique du couvercle qui part en morceaux... Personne n'a donc ce problème ? Bouilloire en inox, mais charnière en plastique ! merci

Consulter les 42 réponses à la question Charnière Couvercle

  • Je suis très content de la bouilloire en question , et pourtant elle sert tous les matins ,depuis plus de 26 mois et aucun problème avec le couvercle
  • J'ai le même problème que vous C'est réglé j'achèterai plus cette marque
  • Bonjour, Ma bouilloire Lagrange a rendue l'âme après 2 ans et demi de service, elle ne fonctionnait plus du tout. J'ai préféré en acheter une autre de la marque Riviera&Bar d'1 litre, les boutons sont sur le socle et pour le moment elle me donne entière satisfaction. A voir donc dans le futur. Cordialement.e
  • Même problème; j'ai réparé, comme je pouvais, pour continuer à utiliser la bouilloire. Mais après deux ans et deux mois d'utilisation, elle a rendu l'âme et vient de partir à la déchèterie. Achat à éviter .0
  • Bonjour, il y a 6 mois je vous faisais part de mon entière satisfaction d'utilisation de cette bouilloire Lagrange. Mais, après 18 mois de bon et loyaux services, je suis tombé en panne: le couvercle bougeait, la charnière était "usée", j'ai contacté le SAV Lagrange, qui c'est proposé de faire un échange, les frais d'envois restant à ma charge. J'ai ma nouvelle bouilloire, mais la garantie n'a pas était prolongée. Mais je suis sceptique sur la durée de vie de cette nouvelle bouilloire, vu les commentaires...
  • Même problème, la 1ère ayant également rendu l'âme (résistance) À déconseiller fortement
  • Idem, 2e bouilloire Lagrange, je change de modèle cette fois !!
  • Idem après moins d'un an: 2 boutons sur 3 effacés (et pour cause, on n'utilise jamais le 3e...), couvercle casse. Merci pour vos avis je vais la retourner au sav rapidement!
  • Oui, j'ai eu le meme problème. La charnière plastique est partie en morceaux apres qques jours d'utilisation. De plus les pictogrammes des fonctions de la poignée s'effacent très rapidement. J'ai retourne le produit sous garantie et le SAV m'a propose un echange (bon de meme valeur) pour une autre marque de bouilloire.
  • J'ai ce même produit depuis plusieurs années et je n'ai aucun problème de ce genre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit