Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509010

509010

 - 
763 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 2200 Watts 4 sélections de température: 40, 60, 80 et 100°C Maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

Charnière Couvercle

Bonjour, Deuxième bouilloire lagrange 509010 et même problème : la charnière plastique du couvercle qui part en morceaux... Personne n'a donc ce problème ? Bouilloire en inox, mais charnière en plastique ! merci

Consulter les 42 réponses à la question Charnière Couvercle

  • Pas ce problème la, par contre le bouton de mise en marche donne quelques signes de faiblesses...
  • Oui, problème, deuxième bouilloire (la 1ère a rendu l'âme en 10 mois) La nouvelle a le couvercle qui s'ouvre mal et qui est en train se soulever petit à petit
  • pas eu de problème avec le couvercle d e celle qui avait 2 ans , mais elle n'a plus fonctionnée, elle s'allumait mais impossible de la mettre en route, je viens de reprendre la même mais le couvercle m'a l'air bizarre à coté de la précédente !!!
  • Pas de problème avec le couvercle pour l'instant
  • 2 ième bouilloire pas de problème à ce jour, la première ayant laché après 6 mois d'utilisation remplacée en garantie (résistance hs)
  • J'ai exactement le même problème . J'ai dû bricoler un couvercle moi-même pour ne pas mettre cette bouilloire, pratiquement neuve, à la poubelle
  • Je suis très content de la bouilloire en question , et pourtant elle sert tous les matins ,depuis plus de 26 mois et aucun problème avec le couvercle
  • J'ai le même problème. Et il y a presque un an que la charnière s'est cassée, impossible de la recoller.
  • Nous aussi . couvercle cassé et bouilloire remplacée sous garantie par Lagrange . Mais même souci sur la deuxième .Dommage
  • J'ai eu le même problème après 1 an d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit