Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509010

509010

 - 
763 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 2200 Watts 4 sélections de température: 40, 60, 80 et 100°C Maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

aucun voyant lumineux

Bonjour, ma bouilloire ne s' allume plus: aucun voyant lumineux , rien ! et pourtant elle marchait parfaitement...avez vus déjà eu ce problème ? Elle n'a que 12 mois ... merci

Consulter les 24 réponses à la question aucun voyant lumineux

  • J'ai eu ce même problème mais un peu avant 1 an je crois. Du coup retour à la boutique et échange ! J'attend que la suivante me fasse la même ... :-P
  • bonjour, je n'ai aucun pb avec ma bouilloire "lagrange" que je possède depuis plusieurs années. cordialement. sami
  • Pas ce problème , le voyant fonctionne mais les boutons ont du mal à s'enfoncer (ou restent enfoncés) Couvercle cassé comme beaucoup de gens alors un conseil : la prochaine fois faite comme moi : changez de marque !
  • J'ai eu le même problème, mais comme elle était encore sous garantie, j'ai eu la possibilité de faire un échange. a vous de voir si vous pouvez faire comme moi.
  • Bonjour, La mienne a plus de 2 ans et fonctionne parfaitement. Par contre, j'ai été obligé de la laisser ouverte pendant un an pour que l'odeur du bouchon s'atténue. François
  • aucun souci, tout fonction a merveille,je l’enlève de son socle la nuit car le voyant me dérange.bonne soirée
  • Bonjour, j'ai possédé cette bouilloire Lagrange pendant seulement 3 mois. Elle a arrêté de fonctionner du jour au lendemain. Alors, 12 mois, vous avez de la chance..... Si le voyant ne s'allume plus, je crains que le reste suive sous peu. Pour le prix, et à force de voir les bouilloires tenir 6 mois ou 1 an, j'ai éliminé les bouilloires à défauts . J'ai opté pour une Rivera & Bar. Ca m'a semblé cher au départ, mais depuis plus d'un an, elle est encore comme neuve. Mon usage est plutôt intensif. En moyenne 10 litres d'eau chauffées par jour. En espérant vous aider un peu, bonne chasse. :)
  • Bonjour, Non nous n'avons pas eu ce problème. Elle fonctionne bien. Juste le couvercle qui s'est cassé. Bonne soirée.
  • non aucun problemes elle fonctionne tous les jours 2 a 3 fois !!!!
  • Bonjour, Rien a signaler de mon coté. Elle fonctionne a la perfection...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit