Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509010

509010

 - 
763 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 2200 Watts 4 sélections de température: 40, 60, 80 et 100°C Maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

aucun voyant lumineux

Bonjour, ma bouilloire ne s' allume plus: aucun voyant lumineux , rien ! et pourtant elle marchait parfaitement...avez vus déjà eu ce problème ? Elle n'a que 12 mois ... merci

Consulter les 24 réponses à la question aucun voyant lumineux

  • Oui l'extérieur est chaud
  • Bonjour, oui très chaud.
  • bonjour L'extérieur de la bouilloire est il chaud ... merci de votre réponse. LOLO
  • Bonjour non je n'ai pas rencontré ce pb. J'ai eu des soucis au niveau des boutons qui s'effacent. Et couvercle casse. La bouilloire m'a ete changer par le sac sous 6 semaines. Je rencontre les MM pb avec la nouvelle!!!
  • Bonjour. Avez vous essaye sur une autre prise? Sinon au SAV mais je ne sais plus combien de temps elle est garantie ..
  • Pas de problème pour l'instant pour moi. Elle a un an aussi. Elle sert environ 5 fois par jour.
  • Je l'ai depuis 2 ans, aucun soucis avec, elle marche très bien !
  • non, aucun problème
  • Bonjour, même problème que vous, elle n'aura durée que 27 mois, beaucoup de problèmes avec ce modèle Lagrange, ce qui n'est pas normal vu le prix.
  • Bonsoir, Non pas eu ce pb mais d'autres. La bouilloire est elle sous garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit