Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Stérilisation pots de yaourts

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut stériliser les pots de yaourts avant chaque utilisation ? Merci d avance

Consulter les 20 réponses à la question Stérilisation pots de yaourts

  • Je lave les pots au lave vaisselle, les couvercles à la main et je ne stérilise pas!
  • Non ce n'est pas nécessaire
  • Non, je ne les stérilise pas; par contre, je les lave à l'eau très chaude et produit vaisselle et lave les couvercles juste avant de fermer les pots.
  • Bonjour, moi je ne le fais pas. Je les passe au lave vaisselle ou lavage à la main et je les rétutilise sans les avoir renettoyé juste avant...
  • Bonjour, je ne le fait pas. Je les lave. C’est tout.
  • Bonjour Non pas besoin sauf peut-être si vous comptez les garder très longtemps mais bon perso ils n'ont jamais le temps de vieillir tellement ils sont bons
  • Non aucune stérilisation des pots n est nécessaire
  • bonjour, pour l'usage que je peux en avoir, je pense que non. j'utilise du vinaigre blanc cristal. l'usage de produit pour la vaisselle. essuie toute trace d'eau.. tout simple
  • personnellement je ne le fais pas. Je lave les pots à la machine à laver et les couvercle à la main. Puis je les réutilise
  • Pas du tout besoin de tomber dans cette extrême, du produit vaisselle suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit