Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Les Yaourts

Bonjour, pour faire un yaourt avons le choix de temperature entre 40 et 45 degres? Peut on programmer le minuteur sur 24h ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Les Yaourts

  • On n'a le choix que pour la durée : personnellement, je mets les yaourts à 22 H programme 9 H. Je peux éteindre la yaourtière à 7 H. C'est très facile et très pratique !
  • Bonjour, pas de choix de temperature possible et pas de minuteur non plus moi je fais ma fournée de yaourt la nuit pour le lendemain... Cordialement
  • Bonsoir, Je suis désolée mais l'achat de cette appareil a fait l'objet d'un cadeau , aussi , je ne peux pas vous renseigner . Cordialement
  • Bonjour, il n'y a pas de choix de température, mais cela ne pose pas de problèmes. Les yaourts sont très bien. Je les fais au lait de brebis et ça va bien. Elle n'est pas programmable. Il suffit de la mettre en route le soir, ( je compte 10 heures) et elle s'arrête toute seule. Bonne soirée
  • bonjour, il n'a a pas la possibilité de choisir la température. le temps maximum est de 14 Heures pour la "cuisson" des yaourts cordialement
  • Bonjour, Désolée c'est un cadeau que j'ai fait. Je n'utilise pas cet appareil. Bonne journée,
  • Bonjour, il n'y a pas de choix de température ( ce qui ne m'a absolument pas dérangé ). Concernant le minuteur, il va jusque 15 h. On met la yahourtiere en marche et on programme le temps de "cuisson". J'espère avoir répondu à votre attente.
  • Bonjour, il n'y a pas de choix de température ( ce qui ne m'a absolument pas dérangé ). Concernant le minuteur, il va jusque 15 h. On met la yahourtiere en marche et on programme le temps de "cuisson". J'espère avoir répondu à votre attente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit