Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Dessert lacté

Bonjour, je voudrai savoir si avec cette yaourtière on peut faire des desserts lactés type crème au chocolat comme la seb multi délices Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Dessert lacté

  • Bonjour, effectivement, il n'est pas spécifié dans la notice qu'on peut faire des crèmes desserts. Toutefois, j'ai déjà fait des yaourts au café au lait entier et lait concentré sucré, ils étaient hyper crémeux et en remuant un peu, le yaourt avait tout à fait l'air d'une crème dessert...
  • Non,elle ne prepare que les yaourths
  • Bonjour, Ce n'est pas moi qui me sert de cette yaourtière, c'était un présent pour une autre personne. Quoi qu'il en soit, je crois que cette yaourtière ne sert qu'à faire des yaourts, ce qu'elle fait très bien d'ailleurs.
  • Bonjour non ont ne peut pas faire de crème dessert avec cette yaourtiere
  • peut on faire des yaourts avec un lait matin léger sans lactose
  • Bonjour désolée pour la reponse tardive, je ne l utilise que pour realiser des yaourt, en toout les cas le livre recette fourni avec ne le mentionne pas ! Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit