Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

409025

409025

 - 
966 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid 2 cuves réfrigérantes : 1,5 litre chacune 12 heures au congélateur - Ecran électronique et arrêt automatique Cuillère à glace inox fournie

Rejoindre

SORBET ?

BONJOUR PEUT ON FAIRE DES SORBETS AINSI QUE DES CRÈMES GLACÉES ? LA MACHINE FAIT ELLE BEAUCOUP DE BRUIT ? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question SORBET ?

  • Our, aussi bien des sorbets que des crèmes glacées. Il faut que la préparation soit bien froide (je la place au congélateur 30 à 45 minutes avant de lancer ma crème glacée. L'appareil n'est pas spécialement bruyant. Seule difficulté, j'ai parfois du mal à ouvrir le couvercle qui permet de stocker de la glace dans la 2e cuve. Très bon rapport qualité prix.
  • Très satisfaite, et pas si bruyante que cela. J'ai fait 3 versions de glaces,vanille caramel beurre salé, chocolat et café. Toutes réussies. Par contre il faut respecter certaines lignes. Mettre 12h la cuve au congélateur. Mettre le mélange au frais une nuit avant de le mettre dans la cuve et surtout faire tourner les palmes et en même temps mettre la crème pour ne pas que cela accroche sur les côtés.Mettre les topping qu'à la fin dans les 5 dernières minutes.
  • Je n'ai pas essayé les sorbets pour le moment mais de la creme glacee a la pistache et ce n'est pas une reussite, impossible de faire prendre la glace et resultat des paillettes et une glace pas tres bonne.
  • Bonjour , oui., Des sorbets et des crèmes glacees . Non, la machine n'est pas spécialement bruyante ... Cordialement
  • On peut belle et bien faire des sorbets et des crèmes glacées avec. La machine n'est pas très bruyant.
  • Oui les deux. Bruit "normal", moins qu un batteur électrique.
  • Bonjour, Je n'ai pas fait de sorbets avec, juste des crèmes glacées mais je crois bien qu'on peut faire les deux. Elle est un peu bruyante mais rien d'exceptionnel. Je recommande ce modèle avec ces deux cuves, c'est très pratique. Cordialement
  • Bonjour, Oui, c'est le but. La machine est assez discrète. Cordialement
  • Bonjour, on a fait des sorbets ainsi que de la glace à la fraise. Elle fait un peu de bruit. À utiliser quand les bols sont vraiment froid sinon cela ne prend pas. Je suis contente de mon achat.
  • je demandais ceci car certains appareils font juste des sorbets. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit