Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

409025

409025

 - 
966 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid 2 cuves réfrigérantes : 1,5 litre chacune 12 heures au congélateur - Ecran électronique et arrêt automatique Cuillère à glace inox fournie

Rejoindre

couvercle sorbetiere

bonjour, je viens d'acheter une sorbetière lagrange et je voudrait savoir si je peux mettre le couvercle au congélateur avec la cuve merci

Consulter les 14 réponses à la question couvercle sorbetiere

  • Non, c’est inutile , et déconseillé. Vous risquez De mettre le moteur hors service . Seule la cuve emmagasine le froid .
  • Je mets le couvercle dessus pour mettre au congelateur, ca évite les éventuelles saletés dedans. Cependant il ne faut pas le fermer a fond car sinon difficile d'ouvrir jusqu'à risquer de casser ou fendre le couvercle fragilisé par la congélation.
  • Bonjour, Non, pas besoin de mettre le couvercle au congélateur.
  • Je l'ai fait, au début, mais une fois gelé le couvercle est compliqué à ouvrir et j'ai fini par le fendre en forçant pour l'ouvrir: je conseille donc de mettre au congélateur sans couvercle!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit