Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

39611

39611

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette 2 gaufres 155x100 mm, 4 croques 120x95 mm et 4 gaufrettes 100x77 mm Plaques en fonte d'aluminium Appareil réversible sur socle pour les gaufres

Rejoindre

graisser

Bonjour vous graisser les plaques avant utilisation? merci de me repondre

Consulter les 26 réponses à la question graisser

• Oui il faut bien la graisser avant de faire le première gaufre et par la suite ce n'est pas nécessaire. Faire juste attention lors du basculement à ne pas en mettre partout. Chez nous, nous mettons 2 feuilles de saupalin sous l'axe de rotation.
  • bonjour, je graisse les plaques pour gaufres juste au debut avec de l'huile d'ilive et c'est tout, et rien concernant les croque monsieur, voila plusieurs mois que je l'ai achete et j'en suis tres content solide et chauffe bien . J Paul de nice
  • Bonjour oui effectivement je graisse les plaques a l' aide d' un pinceau avant chaque utilisation. Bonne journée à vous.
  • oui on les graisse légèrement
  • Bonjour Oui je les graisse systématiquement des deux côtés soit avec de l huile, soit avec du beurre (et même le pain sur faces extérieures) Cordialement Sophie
  • oui, sinon la pâte colle aux parois du moule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit