Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

39611

39611

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette 2 gaufres 155x100 mm, 4 croques 120x95 mm et 4 gaufrettes 100x77 mm Plaques en fonte d'aluminium Appareil réversible sur socle pour les gaufres

Rejoindre

graisser

Bonjour vous graisser les plaques avant utilisation? merci de me repondre

Consulter les 26 réponses à la question graisser

  • bonjour , je graisse avec un pinceau imbibé d'huile d'olive en une seule fois avant premiere cuisson.
  • il faut huiler a l aide d un pinceau et ensuite faire chauffer très chaud au moins 20 min pour que ca colle pas .et si c est bien chaud entre 2 vous n avez pas besoin de remettre de l huile surtout bien chaud sinon ca colle cdt
  • Oui, avant de commencer je verse un peu d,huile dans une tasse et je badigeonne les deux plaques avec un pinceau de cuisine. Il m'arrive même de redonner un coup de pinceau au cours de la cuisson. Je fais bien chauffer les plaques avant de cuire les premières gaufres car il arrive parfois que la première série accroche sur les plaques.
  • c'est préférable,sinon la päte peut coller
  • pas à toutes les cuissons à la suite mais c'est préférable
  • Effectivement il faut graisser avant cuisson , personnellement je graisse au pinceau les crocs avec du beurre fondu et non pas les plaques .( cela est plus pratique et fait beaucoup moins de vapeur de graisse ) . Attention , il est impératif de bien laisser chauffer les plaques avant de mettre en route une cuisson , sinon ça colle . Si tout cela est bien respecté c est vraiment top ( le meilleur appareil que j ai pu utiliser , le top quoi)
  • Oui je les graisse avant utilisation.
  • Oui je mets de l huile
  • uniquement à la première utilisation
  • Bonjour, pour des gaufres oui je graisse les plaques avant utilisation 1 fois avant la première cuisson et c'est tout pas d'autre fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit