Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

39611

39611

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette 2 gaufres 155x100 mm, 4 croques 120x95 mm et 4 gaufrettes 100x77 mm Plaques en fonte d'aluminium Appareil réversible sur socle pour les gaufres

Rejoindre

graisser

Bonjour vous graisser les plaques avant utilisation? merci de me repondre

Consulter les 26 réponses à la question graisser

  • oui il faut graisser les plaques avec un pinceau
  • oui, je passe un pinceau avec du beurre sur les plaques avant
  • pour la première paire de gaufres, je graisse légèrement quand la température d'utilisation est atteinte, avec un pinceau silicone et de l'huile isio4. Ensuite ce n'est plus la peine car c'est un revêtement qui n'accroche pas du tout.
  • Moi je ne le fais pas. Il n'y en a pas besoin. Il faut que le gaufrier soit bien chaud et ça ne colle pas.
  • Oui, lors de la première gaufre, ensuite les suivantes se décollent bien. Je recommence à l'identique lorsque je me sers du gaufrier un autre jour et ainsi de suite.
  • bonjour, oui mais seulement avant les premières
  • oui, toujours avant de faire la première gaufre, ensuite ce n'est plus nécessaire
  • Bonjour, oui je graisse les plaques avec un pinceau pour la première cuisson, ensuite non. Pour les croque Monsieur, pas la peine. Je suis très satisfaite de ce produit et je recommande.
  • oui je graisse un peu eu début seulement
  • Bonjour, Oui bien sure avec un peu d'huile Bonne dégustation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit