Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

39611

39611

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette 2 gaufres 155x100 mm, 4 croques 120x95 mm et 4 gaufrettes 100x77 mm Plaques en fonte d'aluminium Appareil réversible sur socle pour les gaufres

Rejoindre

Croque monsieur

bonjour, j'ai reçu le gaufrier y a pas longtemps et j'ai voulu faire des croques monsieur pour la première fois. C'était un fiasco complet, tous les croques monsieur sont restés coller dedans. Comment cela se fait-il ?

Consulter les 16 réponses à la question Croque monsieur

  • oui effectivement c'est une galère quand je fais des croques , ils restent collés aux plaques même huilées, il faut les décoller avec la spatule en bois , pas très pratique , cela reste un gaufrier un peu chère pour un gaufrier déçu de mon achat .
  • Bonjour, Il faut bien graisser avant la première utilisation et ne pas trop lavé les plaques (sopalin huilé, ca va très bien)
  • Bonjour, huiler mes 2 plaques. Et laisser cuire suffisamment.
  • Il s'est passé exactement la même chose pour moi. J'ai pourtant suivi la procédure de LAGRANGE.
  • Bonjour, avez-vous huiler les plaques ?? nous en mettons sur du sopalin pour mettre sur les plaques et attendons que ça soit bien chaud avant de mettre croque ou pate à gaufre....
  • Avez-vous fait chauffer l'appareil à vide avant la première utilisation, comme c'est indiqué dans la notice? Aucun problème avec le mien, même avec peu de gras.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit