Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

39611

39611

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette 2 gaufres 155x100 mm, 4 croques 120x95 mm et 4 gaufrettes 100x77 mm Plaques en fonte d'aluminium Appareil réversible sur socle pour les gaufres

Rejoindre

Croque monsieur

bonjour, j'ai reçu le gaufrier y a pas longtemps et j'ai voulu faire des croques monsieur pour la première fois. C'était un fiasco complet, tous les croques monsieur sont restés coller dedans. Comment cela se fait-il ?

Consulter les 16 réponses à la question Croque monsieur

  • Merci pour les réponses, je pense que j'ai pas du mettre asse de graisse pour la première utilisation. Je vais refaire un essai en huilant un peu mieux.
  • Il est vrai que nous avons également eu des difficultés à enlever les croques monsieur des plaques. Nous avons utilisé une palette fine (pour les crêpes) et la prochaine fois, nous n'hésiterons pas à ajouter du beurre pour que les plaques soient bien graissées.
  • Bonjour, huiler mes 2 plaques. Et laisser cuire suffisamment.
  • Bonjour, avez-vous huiler les plaques ?? nous en mettons sur du sopalin pour mettre sur les plaques et attendons que ça soit bien chaud avant de mettre croque ou pate à gaufre....
  • Avez-vous fait chauffer l'appareil à vide avant la première utilisation, comme c'est indiqué dans la notice? Aucun problème avec le mien, même avec peu de gras.
  • Merci beaucoup pour vos réponses , je vais réessayer, mais en évitant le pain de mie je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit