Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

39611

39611

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette 2 gaufres 155x100 mm, 4 croques 120x95 mm et 4 gaufrettes 100x77 mm Plaques en fonte d'aluminium Appareil réversible sur socle pour les gaufres

Rejoindre

Croque monsieur

bonjour, j'ai reçu le gaufrier y a pas longtemps et j'ai voulu faire des croques monsieur pour la première fois. C'était un fiasco complet, tous les croques monsieur sont restés coller dedans. Comment cela se fait-il ?

Consulter les 16 réponses à la question Croque monsieur

  • oui effectivement c'est une galère quand je fais des croques , ils restent collés aux plaques même huilées, il faut les décoller avec la spatule en bois , pas très pratique , cela reste un gaufrier un peu chère pour un gaufrier déçu de mon achat .
  • J ai eu le meme probleme la premiere fois , il faut attendre que les plaques soit bien chaudes, ( j attend au moins 10mn) ensuite il est important de ne pas faire cuire trop longtemps , sinon le fromage déborde et colle.( la cuisson est tres rapide ) .. Pour avoir un croustillant et moins de graisse , je conseille de ne pas beurrer le pain , mais plutot de faire fonfre un peu de beurre au micro onde et de le mettre directement sur les plaques au pinceau ( c est plus rapide que d etaler le beurre au couteau en plus )avant de placer les croque monsieur à cuire . Bon appetit
  • Il s'est passé exactement la même chose pour moi. J'ai pourtant suivi la procédure de LAGRANGE.
  • Cet achat était un cadeau que j'ai offert aussi je ne peux pas vous conseiller sur son utilisation
  • Bonjour, Il faut bien graisser avant la première utilisation et ne pas trop lavé les plaques (sopalin huilé, ca va très bien)
  • Bonjour, J'ai le même problème, que ce soit avec les plaques à croque monsieur ou gaufre, je suis déçue de mon achat, vu le prix.
  • Bonjour, Je confirme : en suivant bien les conseils de la notice, pas de souci. Bien faire chauffer l'appareil jusqu'à ce que le voyant s'éteigne. Ensuite, il faut mettre une noix de beurre sur chaque tranche en contact avec les plaques. Bien presser puis retourner toutes les minutes. Après 2 à 3 minutes, il suffit de décoller les tranches avec la pointe d'un couteau si ça colle un peu. Voilà, bon courage
  • Moi je mets de la margarine sur les faces des pains de mie qui touchent les plaques sinon il faut huiler les plaques des gauffres
  • Bonjour Je n'ai pas d'avis, c'est un cadeau que nous avons fait à des amis.
  • bonjour, laver avant première utilisation puis beurrer à chaque croques monsieur ou beurrer les tartines. Préférer du pain en tranche du boulanger et non du pain de mie et en plus c'est franchement meilleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit