Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

039431

039431

Voir la description

Gaufrier et croque monsieur - Design rétro 2 gaufres 155x100 mm et 4 croques 120x95 mm Puissance 1000 Watts - Plaques en fonte d'aluminium Appareil réversible sur socle pour les gaufres

Rejoindre

Nettoyage

bonjour Nettoyage des plaques facile ? Les aliments n'adhérent-ils pas trop ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Nettoyage

  • Super facile. Top
  • Bonjour nettoyage facile seulement si vous le faites à chaque fois !! car pas tampon vert ni tampon de fer, cela raye les plaques
  • Bonsoir, le nettoyage est facile... il suffit de les laisser tremper dans le bac avec du produit vaisselle et tout se décolle facilement.... il convient de beurrer les plaques avant afin que le pain des croques monsieur (ou autres) ne se collent pas. cordialement !
  • Bonjour il faut bien le beurrer au pinceau sinon il accroche. Le nettoyage des plaques est très facile. Cdt
  • Bonjour...les plaque se tâchent rapidement et ne sont jamais nickel après nettoyage...mais c'est comme incrusté! Je ne frotte pas non plus avec une éponge qui gratte, de peur d'abîmer !! J'ai encore un peu de mal avec la cuisson des croques...ça colle...mais peut être devrais-je plus graisser mes plaques avec un peux d'huile ou de beurre!!! Pour les gaufres...ça va!!! Je ne suis pas mécontent du produit pour autant !!
  • Bonjour, s'agissant de plaques en fonte en aluminium, les aliments peuvent coller. Cependant, il faut bien penser à huiler les plaques au pinceau par exemple, car c'est la première gaufre ou le premier croque-monsieur qui va déterminer la cuisson des suivant(e)s. Je huile à nouveau les plaques au bout de 5-6 cuissons successives. En tout cas, les gaufres sont délicieuses, extérieur croustillant et intérieur fondant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit