Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

039431

039431

Voir la description

Gaufrier et croque monsieur - Design rétro 2 gaufres 155x100 mm et 4 croques 120x95 mm Puissance 1000 Watts - Plaques en fonte d'aluminium Appareil réversible sur socle pour les gaufres

Rejoindre

Nettoyage

bonjour Nettoyage des plaques facile ? Les aliments n'adhérent-ils pas trop ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Nettoyage

  • Les gaufres collent,se partagent en deux,peut-être faut il appliquer deux litres d'huile sur chaque plaque?Très déçu par ce gaufrier je l'ai vendu au bout de cinq utilisations,j'en ai acheté un autre de marque Tefal 4 en 1 avec des plaques anti adhésives et là je suis pleinement satisfait.Je ne mets pas en doute la qualité de Lagrange mais pourquoi ont ils mis sur cet appareil de telles plaques en fonte d'alu sans revétement anti -adhésif?Tout collait sur cet engin même les croque monsieurs c'est dire.Allez c'est un mauvais souvenir,passons à autre chose.
  • au fur et à mesure des utilisations les plaques se nettoieront de plus en plus facilement et colleront de moins en moins.Il suffit de bien les laisser tremper dans l'eau avec un peu de liquide vaisselle. Nous avons huilé au début mais depuis nous faisons les croques monsieur sans huile ni beurre et le peu qui accroche part au lavage.C'est un très bon produit
  • Bonjour, ça colle aussi bien les croques- monsieur que les gaufres. Je graisse à l'huile, je respecte les recettes Lagrange rien n' y fait. J'ai donc ressorti mon vieux gaufrier Tefal. TRES DECU
  • Bonjour, (Désolée pour le retard de réponse). Les plaques se nettoient très bien et les aliments n'adhèrent pas trop. Il sert très souvent.
  • Bonjour, Les plaques se démontent facilement pour un nettoyage à la main. Pas de problème d'adhérence. Très bonne qualité.
  • En effet il faut bien graisser avant utilisation. Et nettoyage pour ma part assez facile je laisse tremper avant et ca se nettoye bien
  • Bonjour, J'avais aussi des doutes sur les moules en ami, l'adhérence, le nettoyage. Je l'ai utilisé plusieurs fois et je n'ai pas eu de souci. J'utilise les recettes de la notice + les conseils (graisser les plaques pour les 3 premières fournées). Je recommande cet appareil. Bonne soirée
  • Ma belle-fille à qui je l'ai offert en est très contente, le reste de la famille aussi.Nettoyage facile
  • Bien huiler les plaques au pinceau au début puis en cours de réalisation des gaufres. Nettoyage facile à l'eau chaude et produit vaisselle
  • Bonjour, je suis desolée de ne pas pouvoir vous repondre car il s'agissait d'un cadeau pour ma belle mère, maus apparemment elle en est contente car elle s'en sert tres souvent . Voilà je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas eu l'honneur de gouter à ses gaufres ??.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit