Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019622 Premium

019622 Premium

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette Plaques en fonte aluminium anti-adhésives Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Thermostat réglable - Indicateurs lumineux et signal sonore

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, j'envisage d'offrir ce gaufrier à ma mère, qui a 70 ans, pour qu'elle puisse préparer des gaufres, croque monsieur, etc., pour ses petits enfants. Est il facile à utiliser même pour quelqu'un de pas trop "techno" ? Le recommandez vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 28 réponses à la question Votre conseil

  • Bonjour Cet appareil est non seulement très fonctionnel, mais aussi très simple d'utilisation. J'en ai acheté trois, deux pour mes (grands) enfants et un pour moi-même : tout le monde en est très satisfait.
  • Il n'y a pas plus simple comme gauffrier. Les plaques de changes en pressant un bouton mécanique. Il suffit ensuite de brancher l'appareil qui va chauffer. Des que la chauffe est optimale, il va y avoir un bip. On met à ce moment la la pâte ou le croque monsieur. Des que ça bip à nouveau c'est prêt. Et la cuisson est toujours parfaite.
  • Bonjour, je l'ai offert à ma belle mère. Personnellement je le trouve plutôt facile. Un voyant indique quand il est chaud et que l'on peut commencer la cuisson. On choisit moelleux ou croustillant et il gère le reste un bip indiqué la fin de la cuisson. Ma belle mère y arrive elle a 64ans. Si elle y arrive pas prenez le pour vous il est vraiment super bien??
  • Bonjour, Respectivement du même âge, oui nous recommandons c e produit; d'autant plus que l'on peut réaliser d'autre recettes. l suffit de bien respecter la marche à suivre st tout roule, même nos petits enfants (18 et 20 ans) l'utislie très souvent
  • je luis donne une note de 10/10
  • Oui c'est simple, le résultat est super et la notice simple comprend plein de recettes. Les gaufres et les croques sont délicieux !
  • Bonjour, Ce gaufrier était un cadeau mais la personne semble ravie
  • Bonjour, il est très simple à utiliser Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit