Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019622 Premium

019622 Premium

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette Plaques en fonte aluminium anti-adhésives Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Thermostat réglable - Indicateurs lumineux et signal sonore

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, j'envisage d'offrir ce gaufrier à ma mère, qui a 70 ans, pour qu'elle puisse préparer des gaufres, croque monsieur, etc., pour ses petits enfants. Est il facile à utiliser même pour quelqu'un de pas trop "techno" ? Le recommandez vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 28 réponses à la question Votre conseil

  • Bonjour, Nous n'avons pas encore testé les gaufres fines, mais pour les croque : très bien, pour les gaufres : il faut attendre d'avoir le bip indiquant qu'il est à la bonne température. Ensuite il suffit de choisir les options en positionnant les 2 boutons de droite sur son choix. Appareil puissant, c'est la 1ère fois que je réussis si bien les gaufres.
  • Bonjour, oui je le recommande complètement. Il est très facile à utiliser. Une mallette sert à régler si on souhaite que ce soit bien doré ou non et un bouton sert à régler si on veut que les gaufres soient moelleuse ou croustillantes. Moi j'en suis ravie.
  • Bonjour, J'ai offert ce modèle à ma maman qui a 87 ans ! Elle n'a eu aucun problème d'utilisation. Elle confectionne des petites gaufres pour ses amies lorsqu'elle se rend au loto. Bonne dégustation
  • bonjour;oui pas de soucis moi je l ai offert à mon père qui,à l'époque avait le même âge
  • Bonjour, c'est un appareil simplissime d'usage, le point à considérer cependant son poids.
  • Bonjour Pas de problème il est formidable très facile d'utilisation et en plus un livret de recette avec de bonne recette de gaufre et gaufrette les petits enfants vont adorer .??Je recommande ce gaufrier avec touche croustillante et moelleux. Tres bon matériel je l'ai depuis 4 ans J'espère avoir repondu à vos questions
  • Le top de ce genre d'appareils. Offert à mes enfants et conquise par la qualité et l'efficacité je me le suis offert ensuite. Facile d'emploi. Brancher et par le jeu de deux boutons choisir le degré de couleur et de croustillance. C'est tout ! Un bip bien sonore prévient quand l'appareil a atteint la température. Impossible de l'oublier. Appareil robuste qui justifie le prix. Le seul défaut que j'y trouve c'est le manque d'un interrupteur. Pour l'arrêter il faut le débrancher de la prise.
  • Très simple d'utilisation. Vous pouvez l'offrir sans problème
  • Bonjour, je vous conseille ce gaufrier, entièrement satisfaite, il est simple d'utilisation, pas besoin d'être calé en techno je vous rassure :-). Bon choix
  • Bonjour, Oui je recommande ce produit ++. Produit français, de bonne qualité, simple à utiliser et gaufres et croques extra. Petits et grands se régalent. A refaire, je rachète le même sans hésiter !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit