019622 Premium

019622 Premium

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette Plaques en fonte aluminium anti-adhésives Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Thermostat réglable - Indicateurs lumineux et signal sonore

Rejoindre ce groupe

compatible lave vaisselle

bonjour, peut on mettre les plaques dans le lave vaisselle ? merci

Consulter les 13 réponses à la question compatible lave vaisselle

• Bonjour, perso je nettoie les plaques avec eau chaude et détergent + éponge. cdlt
  • Pas de souci. Le lave vaisselle ne les abime pas. Mais meme apres un usage intensif, un simple rincage a l'eau curante suffit : super traitement anti adhesif.
  • Bonjour, Personnellement, je ne les mets pas dans le lave-vaisselle. Nettoyage très simple avec eau chaude et dégraissant. Cordialement.
  • Pas de souci , il est possible de le faire .
  • Oui bien sûr, c'est écrit dans sur la notice d'utilisation
  • Bonjour, je le fais souvent et pas de probleme, elles sont comme neuve
  • Oui. Sans problème.
  • Oui sans problème. Mais je ne le fais pas systématiquement car elles sont très faciles à nettoyer avec un coup d'éponge
  • Bonjour chri 15332184, les plaques passent au lave - vaisselle sans soucis. Mais depuis que je me suis retrouvée avec un lave - vaisselle plein , je les lave à la main. Elles sont très faciles à nettoyer. Pour ma part, je recommande ce produit (j'ai un autre gaufrier moins puissant qui ne cuit pas les gaufres).
  • Sur le manuel d'utilisation il est écrit: " Nettoyer à l'aide d'une éponge imbibée de détergent doux puis rincez à l'eau tiède." Mon expérience : les plaques antiadhésives sont de très bonne qualité ce qui fait qu'un simple coup d'éponge est suffisant pour les nettoyer...et ranger l'appareil