Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GAIA 7L

GAIA 7L

 - 
95 membres
Voir la description

Autocuiseur - Capacité 7 litres Système d'ouverture et fermeture à levier Revêtement intérieur et extérieur inox Poignées amovibles - Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

Soupape pommeau ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai eu le modèle Gaia pour Noël, je n'arrive pas à verrouiller la soupape (modèle pommeau), sur le mode d'emploi, ils disent qu'il faut appuyer dessus. Résultat quand je fais fonctionner mon auto-cuiseur, la vapeur s'échappe. Avez vous recontrer ce problème ? Cordialement, Céline

Consulter les 7 réponses à la question Soupape pommeau ne fonctionne pas

  • Si l'on enleve complètement la soupape (en tirant fortement), pour la remettre il faut la poser et bien appuyer dessus. Ce serait la première chose à essayer. Si ça continue a s'échapper, elle doit avoir un défaut.?
  • Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je n'arrive pas à avoir 2 positions, lorsque j'appuie sur la soupape, celle-ci ne se bloque pas vers le bas. Je n'ai pas essayé de la retirer complètement, vous avez raison, je vais essayer ce soir. Merci. Bonne journée ! Cordialement, Célined
  • Oui sans problème mais je crois qu'il faut la soulever fermement parce que ça résiste un peu Cordialement Chantal
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, la soupape a 2 positions, une en bas où elle tourne libre et une en haut et elle reste bloquée pour laisser échapper la vapeur. Avez-vous réussi à la retirer complètement? Cdlt Guy
  • Bonjour , Aucun problème pour verrouiller la soupape . Par contre pour la déverrouiller , il faut faire attention de ne pas l'ôter complètement , ça m'arrive souvent car je tire trop fort . Cordialement
  • Bonjour : non, aucun problème ... Je n'aime pas par contre les poignées rétractables.C'est ma seconde Lagostina, Pascal
  • Bj il faut simplement appuyer sur la soupape mais surtout il ne faut pas mettre sur feu trop fort, il faut que ça mijote, ça doit faire un léger psicht et compter le temps de cuisson à partir de là. Une fois la cuisson terminée il faut faire s'échapper la vapeur en soulevant la soupape. Cordialement Chantal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit