cherche la notice
bonjour cherche la notice merci

bonjour cherche la notice merci
bonjour soupape de sécurité :comment la changer ? merci
Bonjour, J'ai eu le modèle Gaia pour Noël, je n'arrive pas à verrouiller la soupape (modèle pommeau), sur le mode d'emploi, ils disent qu'il faut appuyer dessus. Résultat quand je fais fonctionner mon auto-cuiseur, la vapeur s'échappe. Avez vous recont... voir la suite
bonjour je voudrais savoir comment enlever les poignées et les lever merci d'avance pour la réponse
Bonjour, je suis dérouté par le mode de fonctionnement de celle-ci étant habitué à utiliser un SEB. La vapeur sort par à coups et le sifflet ne tourne pas. Est-ce normal? Cordialement.
bonjour Je voudrais connaître les dimensions extérieures de ce produit. Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !