Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FL2823

FL2823

 - 
547 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 55 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / Classe A+++

Rejoindre

comment changer bouton M/A

Bonjour, LL ne démarre pas, voyant clef s 'allume. En appuyant simultanément sur M/A et bouton Annulation, celle çi lance le programme de "essorage /vidange", ce qui me laisse donc penser que c'est la manette M/A qui est défectueuse Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment changer bouton M/A

  • il ne faut pas appuyer sur M/A et annulation en même temps. Lorsque le voyant clef s'allume cela signifie que la porte est mal fermée, il faut bien l'enclencher (rappuyer dessus) et normalement cela se remet en marche
  • Cela arrive souvent ! il faut veiller à bien fermer la porte qui a la fâcheuse tendance à ne pas le faire correctement, il faut insister en étant bien au niveau de la porte jusqu'à ce que le voyant se lent correctement. Bon courage
  • un ami est venu me changer la sécurité de porte, la panne est toujours présente !! grrrr Il a démonté le bandeau de commande, et surprise .... le poussoir M/A était cassé. Chalumeau en main, il m'a fait une soudure plastique provisoire et hop c'est réparti. Poussoir mis en commande pour un montant d'une quinzaine d'euros !
  • Bonjour. Personnelement quand je veux annuler un programme, j'appuie uniquement sur la touche "Annulation". Le programme peut ne pas se lancer car la porte est mal fermée. Je vérifie alors que rien n'empêche la bonne fermeture et claque la porte puis m'assure qu'elle est bien fermée.... et tout repart à la normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit