Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FL2823

FL2823

- 
548 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 55 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / Classe A+++

Rejoindre

Bouton départ HS

Bonjour, Le bouton départ-pause de ma machine ne répond plus et le verrouillage se met systématiquement ... Elle essaye de se mettre en vidange-essorage et puis plus rien . J'ai nettoyé le filtre mais rien à faire ! Merci de me communiquer des idées ;-)

Consulter les 6 réponses à la question Bouton départ HS

• La pièce de plastique qui est derrière le bouton marche pause, est probablement cassée (pièce de moins de 10 euros). Elle peut être changé. À defaut, il faut au droit de la pièce faire un petit trou et actionner l interrupteur avec un cure dent ou autre petite tige.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème avec ce lave-linge, mais avec un lave-vaisselle. Les boutons ne répondaient plsu, un peu comme un ordinateur qui se plante. Je l'ai débranché, j'ai attendu quelque sminutes et je l'ai rebranché et il a refonctionné. cordialement
  • C'est une panne de la cart électronique de la machine. La seule solution faire venir le SAV. pour la réparer.
  • Merci de vos réponses , je l'ai debranchee, nettoyé le filtre, essayé de tout annuler ... Mais rien à faire elle essaye de se vidanger alors qu'elle est vide, elle pompe dans le vide pendant quelques minutes et puis plus rien ... Elle se verrouille ! J'en ai marre !!!
  • Bonsoir . Pour ma part machine d'un peut plus d'un an et déjà des bugs . Je l'ai sortie de son emplacement pour la nettoyer ainsi que son emplacement puis remise en place elle a remarché ??? J'ai pris une extension de garantie sur 5 ans et je pense que j'ai bien fait car si elle a plantée elle va recommencer . Si vous êtes encore sous garantie un conseil touché a rien et SAV .
  • Y a t il un voyant qui s'allume ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit