Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

Voyant de vidange clignote

Bonjour, J'ai remarqué que le voyant de vidange clignote lorsque je lance un programme. Je suppose qu'il faut que je nettoie le filtre ? Mais comment faire ? Je n'ai plus la notice... Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant de vidange clignote

  • Bonjour, je vois que trois personnes ont déjà répondu à votre question. Et j'aurais répondu comme elles. Pour la notice de votre machine, vous pouvez la retrouver en tapant dans le moteur de recherche Google, "retrouver une notice d'appareil ménager". Vous avez plusieurs sites qui vous proposent de télécharger votre manuel ou notice en question. Attention ! Regardez-bien, il y en a qui sont payants. Bon courage et bonne journée !

  • Petite trappe en bas à gauche: ouvrir la trappe et dévisser en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le joint. Attention, de l'eau peut s'écouler.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut vérifier la pompe à vidange, ça se complique...

  • Si c'est le nettoyage du filtre c'est facile : poser une serpillière devant l'ouverture en bas à gauche en façade , ouvrez et nettoyer le filtre, remettez le, c'est fini.

  • Bonjour, alors si je ne raconte pas de bêtise, en bas de la machine sur l'avant, en bas à gauche, il y a un rond à declisper par le haut qui bascule et il faut dévisser le filtre à l'intérieur , attention à mettre une soucoupe dessous pour l'eau qui va couler, le filtre sortira avec le dépôt accumulé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit