EV9547

EV9547

- 
2040 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre ce groupe

panne sur Laden ev9547

Bonjour, je pense que j'ai un problème d'admission d'eau sur ce lave-linge. Quelqu'un peut-il me dire comment changer la vanne d'entrée, ou la pompe d'admission? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question panne sur Laden ev9547

• Moi je n'ai eu aucun soucis je pense que vous devriez faire appel au service après vente vous avez une garantie ou Bien un plombier je ne peux vous dire à distance
  • Bonsoir, regardez sur Youtube, beaucoup de chaînes/vidéos montrant certaines réparations. Faîtes une recherche sur youtube avec " réparer un lave linge" : beaucoup de vidéos. Bonne chance.
  • Merci pour votre réponse. J'ai contrôlé, pas de tartre à l'arrivée d'eau, c'est bon. Quand on met en route un programme, on entend bien que la pompe démarre, mais, très vite elle s'arrête, et le voyant rouge "service" s'allume...
  • si c'est la pompe il n'y a de gros problème a la changer mais il faut d'abord vérifier si rien n'obture le tuyau d'arrivé d'eau  
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement, ce lave-linge est âgé de 6 ans, et je crains que le recours à un réparateur ne soit bien trop cher par rapport à la valeur de la machine neuve! C'est pourquoi je voudrais me débrouiller tout seul... Je cherche et je ne manquerai pas de dire les résultats de mes expériences sur le site!