Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

panne sur Laden ev9547

Bonjour, je pense que j'ai un problème d'admission d'eau sur ce lave-linge. Quelqu'un peut-il me dire comment changer la vanne d'entrée, ou la pompe d'admission? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question panne sur Laden ev9547

  • Moi je n'ai eu aucun soucis je pense que vous devriez faire appel au service après vente vous avez une garantie ou Bien un plombier je ne peux vous dire à distance
  • Bonsoir, regardez sur Youtube, beaucoup de chaînes/vidéos montrant certaines réparations. Faîtes une recherche sur youtube avec " réparer un lave linge" : beaucoup de vidéos. Bonne chance.
  • Merci pour votre réponse. J'ai contrôlé, pas de tartre à l'arrivée d'eau, c'est bon. Quand on met en route un programme, on entend bien que la pompe démarre, mais, très vite elle s'arrête, et le voyant rouge "service" s'allume...
  • si c'est la pompe il n'y a de gros problème a la changer mais il faut d'abord vérifier si rien n'obture le tuyau d'arrivé d'eau  
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement, ce lave-linge est âgé de 6 ans, et je crains que le recours à un réparateur ne soit bien trop cher par rapport à la valeur de la machine neuve! C'est pourquoi je voudrais me débrouiller tout seul... Je cherche et je ne manquerai pas de dire les résultats de mes expériences sur le site!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit