Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Mauvaise vidange machine

  • il faut regarder le filtre qui se trouve su le face devant en bas de la machine, il est peut-être bouché

  • Regardez dans le tuyau qui arrive à la petite pompe moi il y avait une chaussette qui bouché le tuyau il y en a pour 10 minutes en regardant par dessous

  • Je n'ai pas de réponse à votre question je n'ai pas ce problème

  • Cela peut arriver si la machine est trop remplie ou avec des plaids/coussins etc... Vous pouvez relancer la machine sur le programme essorage court

  • Nettoyer le filtre, vérifier qu'il n'y a pas d'objets coincés dans le tambour. Faire un cycle "vidange" à vide. Bon courage

    • @NathalieB2644 je n'ai pas ce problème , mais le couvercle de la machine est complètement envahie par la rouille à surveiller Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit