Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

essorage

Bonjour, l'essorage ne fonctionne pas , le linge sort trempé. Y a-t-il un bouton qui met l'essorage "off"? je ne le vois pas merci

Consulter les 7 réponses à la question essorage

  • Bonjour, non cette fonction est automatique. Peut-être avez vous appuyé sur le bouton "Essorage variable" (j'ai jamais testé) mais je ne pense pas que cela est une raison. Si toutefois votre linge sort trempé, remettez votre machine en marche sur 'essorage rapide' à l'aide du bouton qui tourne ... si votre problème persiste, n'hésitez à appeler les SAV bon courage
  • il existe le bouton essorage variable, il suffit d'appuyer dessus pour choisir la vitesse de l'essorage désirée
  • merci pour les réponses c'est très utile
  • oui quand trop de linge dans la machine elle essore plus
  • Bonjour une fois il met arrivé d'avoir trop mit de linge dans la machine du coup trop de poids elle arrivé pas à éssoré j'ai du ouvrir le tambour retiré une partie du linge et reprogrammer un éssorage et la essorage c'est effectué normalement j'espère avoir pu vous aidez bonne soirée
  • Plusieurs possibilités Le moteur tourne mais pas le tambour C'est la courroie Le tambour tour mais il n'accelere pas C'est le programmateur Par défaut le tambour tourne à 900 tr /mn Il faut appuyer sur essorage variable avant le départ pour changer sa vitesse Cordialement
  • Bonjour Essayez de nettoyer le filtre qui se trouve en bas de la machine De l'eau peut couler à l'ouverture de la trappe !!! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit