Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

Émanation d'une odeur

Bonjour, Il émane une odeur très désagréable de ma machine et je retrouve cette odeur sur mon linge. C'est une horreur, une infection ! Quelqu'un, peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Émanation d'une odeur

  • Bonjour,

    Il est possible que ce soit l'eau sale qui refoule dans la machine. Essayez de démonter et de nettoyer la vidange de votre lave linge puis de faire un cycle court sans linge avec un mélange bicarbonate/eau/vinaigre.

  • Bonjour,

    je n ai pas ce problème mais j utilisé Calgon á chaque lavage.

    Cordialement.

  • Bonjour. Essayer de faire tourner la machine à vide avec du vinaigre blanc ( 1/2:litre environ) au pour la nettoyer et enlever le tartre. Moi je rajoute un peu de vinaigre blanc à chaque lavage et elle ne s'encrasse pas du tout. Le tambour est brillant ( comme neuf) et pourtant elle n'est pas récente et je m'en sert tous les jours

  • Bonsoir, ne serait-ce pas des résidus de fils de linge, bouloches, ou autres qui se sont amalgamés au fil du temps dans votre tuyaux ? Moi, de temps en temps, je mets 1 cuillère à café de bicarbonate alimentaire avec un jus de citron dans mon bac de lavage et je fais tourner un cycle à vide. Il y a une odeur de frais ensuite.


  • Bjr j'ai ce modèle de lave linge depuis plusieurs années et je ne remarque aucune mauvaise odeur en conséquence je pense que votre appareil présente un défaut à signaler au SAV. bonne journée

  • Ne pas laisser sa machine fermée après usage

    Vidangez la machine de temps en temps

    Ne pas utiliser trop de laissive et adouvissant

    Nettoyez la machine avec un produit adapté frequemment....

    Quoi qu'il en soit un dépôt de reste de laissive/adoucissant/et crasse se formera dans la cuve (extérieur du tambour) ainsi que dans le tube d'évacuation, et c'est ça qui pue !

    Il a de grande chance que rien ne change malgré un cycle nettoyage avec produit....

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit