Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

- 
8802 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

De l'eau dans ma machine

Bonjour, J'ai fait une machine il y a quelque jour depuis J'ai de l'eau qui ne plus partir ,la machine tourne normalement au début et ensuite sa s'arrêter et un bouton rouge clignote. Que faire svp. Merci

Consulter les 8 réponses à la question De l'eau dans ma machine

• A mon avis il doit avoir quelque chose coincée Il faut nettoyer le filtre et voir
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce genre de problème et il s'avérait que je mettais trop de détergent. Je vous conseille de nettoyer le filtre dans un premier temps et de faire tourner une machine vide en cycle «blanc, 90°C» avec 1L de vinaigre blanc dans le bac à lessives.
  • Problème vraisemblablement de pompe à eau . Par la trappe bien regarder si elle tourne à la main
  • Bonsoir, Dans ces conditions, il me semble prudent de faire appel au service après vente. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. Bon courage. Cordialement./
  • Merci à tous pour vos conseils, j'ai déjà dévisser le bouchon et vider tt l'eau mais des que je refait une machine sa ne marche pas.
  • Il doit y avoir quelque chose qui bouche le.Tuyau d'évacuation, essayez d'ouvrir la purge sur Le devant de la machine en bas ...toute l'eau va s'écouler avec l'objet qui bouche sinon un réparateur
  • Moi j'ai eu le même probleme, l'eau ne s'écoulait plus et donc plus d'essorage, j'ai dû en acheter une autre ! on a tout démonté et rien trouvé qui bouchait
  • je pense qu'il faut que vous dévissiez le bouchon de vidange au bas de votre machine. Le tuyau doit être obstrué par des cheveux ou autre. C'est très facile à faire. Attention toute l'eau va s'écouler. Prévoir des serpillières. J'espère que cela va marcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit