Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

comment éteindre la machine à laver après lavage ?

Bonjour, ma machine à laver LADEN EV9547 ne veut plus s'éteindre après le lavage. Le capot ouvert, le linge retiré, le voyant Départ - Pause continue à clignoter ? Que puis-je faire ? C'est la première fois que cela m'arrive. Merci pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question comment éteindre la machine à laver après lavage ?

  • Bonjour, La seule solution est de mettre le sélecteur de programme sur 0. A ce moment les voyants s'eteindront. Bon lavage
  • Bonjour, en effet il faut remettre le bouton sur la position 0en haut au centre du cadran. sinon elle ne s'éteint pas.
  • Mets en position stop et débranches! Attends une minute et rebranches
  • Vérifiez si le sélecteur du programme est bien remis zéro, parfois il est nécessaire de le bouger un petit peu et le voyant doit s'éteindre.A votre service.
  • Il suffit de remettre le bouton sur off en haut en vertical après chaque lavage
  • Mettre le bouton en haut sur le rond
  • remettre en position STOP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit