Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

bouton service

Bonjour! Le bouton "service" de la machine s'allume et la machine ne fonctionne plus. Que ce passe til ? que dois je faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question bouton service

  • Bonjour, J'ai trouvé ceci , en espérant que cela puisse vous aider : Le voyant rouge“Voyant “Service”” est allumé Indication sur l’écran d’affichage (selon les modèles) Description Causes Solutions “Voyant “Service”” “bdd” (si votre lave-linge n’est pas doté d’un affichage : tous les voyants de l’indicateur de déroulement du programme s’allument) La machine s’arrête pendant le programme. “Portillons du tambour ouverts” (les portillons du tambour n’ont pas été fermés correctement). Appuyez sur la touche “RàZ” pendant au moins 3 secondes et attendez que le voyant “Porte ouverte” s’allume. Ouvrez le couvercle et fermez les portillons du tambour, puis sélectionnez et démarrez à nouveau le programme souhaité. Si le problème persiste, contactez le Service Après-vente. de “F02” à “F35” (sauf “F09”) “Panne du module électrique” Sélectionnez et démarrez le programme “Vidange” ou appuyez sur la touche “RàZ” pendant au moins 3 secondes. “F09” “Niveau d’eau trop élevé” (après annulation du programme ou mauvais fonctionnement). Éteignez la machine, puis rallumez-la ; sélectionnez le programme “Vidange” et démarrez-le dans les 15 secondes qui suivent “FH” “Panne d’hydro-sécurité” Éteignez la machine, débranchez-la et fermez le robinet d’arrivée d’eau. Inclinez délicatement l’appareil vers l’avant pour permettre à l’eau de s’évacuer. Ensuite : • Rebranchez l’appareil. • Ouvrez le robinet (si de l’eau coule dans l’appareil sans avoir mis celui-ci en marche, cela signifie qu’il y a un problème ; fermez le robinet et appelez le Service Après-vente). • Sélectionnez et démarrez à nouveau le programme souhaité. “Fod” “Mousse excessive” Une quantité excessive de mousse a interrompu le cycle de lavage. • sélectionnez et démarrez le programme “Rinçage & Essorage . • Après quoi, sélectionnez à nouveau le programme souhaité et démarrez-le en veillant à utiliser moins de détergent. Si l’une des anomalies susmentionnées persiste, débranchez l’appareil, fermez le robinet d’arrivée d’eau et contactez le Service Après-vente (voir le chapitre suivant). Si votre lave-linge n’est pas équipé d’un affichage du temps résiduel, essayez d’identifier laquelle des situations décrites ci-dessus pourrait être à l’origine de la panne et suivez les instructions qui s’y rapportent
  • Bonjour, Que dit la notice ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit