Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

symbole filtre allumé

Bonjour, que dois-je faire lorsque le symbole qui ressemble à un filtre est allumé? merci

Consulter les 9 réponses à la question symbole filtre allumé

  • Tout simplement voir si le filtre est bouché. sinon appeler le vendeur qui vous a vendu le produit et qui compte sur nous pour le SAV,
  • Bonjour, Pouvez-vous me préciser le symbole qui reste allumé ??? Je possède 1 LADEN EV1266. Cordialement JACK
  • Vous nettoyez le filtre....ha ha ha
  • j'ai eu le même problème hier soir! une chaussette d'enfant dans la pompe d'évacuation. il faut dévisser le bouchon en bas à gauche sur la face de la machine. c'est le signe que quelque chose bouche la pompe. bon courage!
  • Attention avant d'ouvrir la trappe devant en bas, bien mettre pleins de serpillières pour éviter l'innondation
  • Le nettoyage du filtre est facile à faire: ouvrir la petite porte ronde située en façade en bas à gauche,puis à l'intérieur je dévisse (à la main) l'aillette,et voilà le filtre avec son lot de surprise (mouchoir,chaussette,peluches...souris...).penser à mettre une serpillière sous la porte ainsi qu'un petit récipient,car il y aura un petit écoulement d'eau.
  • LE réparer
  • Or nettoyer?
  • ouvrir la petite trappe ronde sur le devant en bas à gauche et sortir le filtre pour le nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit