Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1159

EV1159

 - 
2092 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme astucieux "Tous les jours"

Rejoindre

sécurité enfants

Bonjour comment enlever sécurité enfants merci

Consulter les 5 réponses à la question sécurité enfants

  • Les programmes refusent de se lancer. Après lecture de la notice trouvée sur internet : le témoin lumineux "clé de serrure" s'allume. Il correspond à la sécurité enfants (toujours d'après le manuel). Il faut appuyer simultanément sur les touches température et essorage pour l'enlever. Or, je n'ai pas de touche température... Je précise que j'ai acheté cette machine d'occasion et que le vendeur n'a pas la notice et n'utilisait pas personnellement cette machine...
  • Bonjour, désolée mais aucune idée .
  • Le témoin lumineux ´cle de serruré ´ lorsqu'il est allumé signifie que le lave linge est débloqué ( vous pouvez ouvrir le tambour pour mettre ou enlever votre linge nettoyé ) faut pas vous amuser à appuyer sur tous les boutons... je se Au dans votre cas : 1) débranchez la prise de courant pendant 10 minutes. 2) la remettre. 3) choisissez votre programme de lavage 4) mettez votre linge sale 5) fermez les capots et 6) appuyer sur start et roule ma poule. 7) attendre que le témoin de la clé passe au vert pour ouvrir les capots et étendre votre linge.
  • Bonsoir, très bon lave linge ... pas du tout au courant de cette sécurité enfant ???!!!
  • Bonsoir, désolée mais aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit