Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1159

EV1159

 - 
2092 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme astucieux "Tous les jours"

Rejoindre

machine arrêtée en plein lavage

bonjour un bouton rouge s'allume et la machine s'arrete que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question machine arrêtée en plein lavage

  • Bonjour moi ça 'est arrivé parce que le linge n'était pas équilibré exemple des taies d'oreillées avec un coussin le coussin était trop lourdrempli d'eau par rapport aux taies
  • Il arrive qu'on appuie sur la touche "cuve pleine"... Dans ce cas il suffit de presser le bouton. Bien cordialement
  • Bonjour, il est situé où le bouton rouge ?! Sinon, pour ma part j'ai pensé au bouton "arrêt pleine cuve", il faudrait simplement appuyer sur pause puis sur le bouton arrêt pleine cuve puis de nouveau sur pause et la machine devrait finir son cycle de lavage.
  • Vous devriez vous renseignez au service apres vente .....
  • Bjr..soit vous n'avez pas suffisamment de pression d'eau, ou bien carrément un pbm technique si c le voyant " clef à mollette" qui s'affiche....bon courage.
  • Bonjour à vérifier mais j'ai eu ce cas aussi une chaussette fine est passé hors du tambour et s 'est coincé dans le filtre du bas.. si la cuve est pleine il faut vider toute l'eau et vérifier le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit