Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1159

EV1159

 - 
2092 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme astucieux "Tous les jours"

Rejoindre

Laden ERV1159

Bonjour, quelle est la durée lavage? merci

Consulter les 9 réponses à la question Laden ERV1159

  • 40 degrés = 2 heures 35
  • Très longue, disons deux heures en programme lambda
  • Beaucoup de programmes différents avec des durées de lavage très variables car il y a la possibilité de sélectionner des programmes particuliers à chaque tissu. Des programmes dits "économiques" supposés consommer moins d'ébergie durent plusieurs heures. Le plus court dure 15 minutes. Celui que nous utilisons le plus dure 1 heure à 40 degrés. Je suppose qu'il est possible de lire la brochure de la machine sur internet, ce qui doit permettre d'avoir une information plus précise sur la durée des différents programmes.
  • C est le programme tous les jours donc une heure lave très bien !
  • Avec un enfant je fais pas mal de machines et je suis contente de cette marque de machine
  • il y a toutes les durées possibles : de 15 min pour un programme rapide, à 1h pour le prog "tous les jours" à des prog plus longs pour le coton en mode éco ( durée plus longue mais mais gourmande en électricité d'après le vendeur)
  • Ça dépend du programme vy avun programme court qui dure un peu moins d une heure et c est très bien j utilise très souvent le cycle court de lavage !
  • bonjour, voici les principaux temps de lavages: coton 95°C : 2h25min ou 1h50 avec la touche "rapide" coton 60°C: 2h20 ou 1h40 avec la touche "rapide" coton 40°C: 2h05 ou 1h30 avec touche rapide jeans: 1h44 synthétiques: 60°c: 2h02 ou 1h14 avec touche rapide synthétiques: 40°c: 1h50 ou 1h touche rapide délicats: 45min "tous les jours": 1h rapide 15': 15 min! main/laine: environ 30min la touche "rapide est très pratique! bonne soirée
  • Bonjour 30 degrés 1 heure. Les 15 minutes c'est un peu juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit