Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

 - 
2223 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

Y a t il des ROULETTES ?

Bonjour, je n'ai la place de ranger ce lave-linge que sous un meuble (les LL en hublot sont trop profond et n'y rentre pas, je n'ai que 43cm). Je vois que certains commentaires disent qu'il n'y a pas de roulette hors j'ai choisi celui-ci parce que la description parle de roulettes. Y a t il réellement des roulettes ou non? et rentrera-t-il dans mon espace de 60x43x94cm? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question Y a t il des ROULETTES ?

  • Oui, il y a des roulettes qui permettent de déplacer le lave linge et un genre de pédale pour fixer le lave linge au sol, en suite, pour lui permettre de ne pas bouger lors des essorages
  • Désolé, j'ai confondu de machine, non il n'y a pas de roulettes
  • Bonsoir non il n'y a pas de roulettes mais c'est une petite machine parfaire lerci
  • Bonjour, non pas de roulettes... acheté depuis 3 ans et pas un pépin ! bon ça reste du bas de gamme donc bruyant mais ça semble fiable. En même temps des roulettes sur ta machine elle risque de se balader toute seule à l'essorage ! (attention aux contraintes sur les tuyaux)
  • Bonjour, je possède cette machine , et elle n'a pas de roulettes, mais de petits pieds réglable en hauteur les dimensions font 60/40/90 , 60 étant la profondeur donc tenir compte de l'épaisseur du tuyau d'évacuation de l'eau , ce qui doit passer juste dans une profondeur de 63 par contre l'ouverture étant sur le dessus ,ça va être compliqué de l'ouvrir avec un meuble 4 cm au dessus cordialement
  • Je suis désolé, il y a une erreur de direction, jene possède pas ce type d'appareil. Cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a quelque mois, et elle ne possède pas de roulettes, mais de petits pieds réglable en se vissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit