Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1049

EV1049

- 
2225 membres
Voir la description

"Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé jusqu'à 12 h Programme ""Tous les jours"""

Rejoindre

Consulter les 7 réponses à la question

• Rien remarqué. Désolé. Cordialement
  • Il faut peut être nettoyer votre filtre, la trappe se trouve devant en bas à gauche. Protegez le sol avec un chiffon car de l'eau va s'écouler, ensuite devissez et rincer sous l'eau. Après remettez le filtre en place. Bon courage
  • Il faut remettre les boutons à 0, et attendre qqs secondes ce me semble avant que la porte puisse s'ouvrir. Bon courage si ce n'est pas la bonne réponse à votre question!
  • Bonjour, cela nous est arrivé récemment, peut-être à cause de l'actvité électrique liée aux orages, impossible d'ouvrir la porte. J'ai débranché la prise électrique pendant quelques minutes, programmé un cycle court et au terme, la porte s'est ouverte normalement. Je vous souhaite que cela marche pour vous aussi.
  • ça ne m'est pas arrivée encore mais sur la notice est inscrit que le filtre d'arrivé d'eau sur le tuyau est sale voir bouché. (calcaire) c'est pourquoi la clé rouge s'allume.j'espère vous avoir aidée.
  • Cela indique que c bon vous pouvez retirer votre linge, ouvrir la porte. C normal.
  • Remettre le gros bouton de reglage sur zéro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit