Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2020WH

C2020WH

 - 
520 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 2/4/8 heures Filtre autonettoyant

Rejoindre

Panne lave vaisselle Laden C2020WH

Bonjour, Le bouton " Arrêt Annulation au bout de sans cesse secondes se met à clignoter et ce qui entraîne l'arrêt du lavage. Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne lave vaisselle Laden C2020WH

  • bonjour, en ce qui me concerne les bouton marche arret etaient enfoncé et au bout de 3 mois ils se sont remis tous seule. a mon avis c'est une défaillance au niveau des contact entre les boutons et la platine . si vous n'etes pas bricoleur, il vaut mieux contacter le service après vente. bon courage pour votre panne
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. Je pense qu'il faut contacter le SAV car ce n'est pas normal que cela s'arrête sans demande particulière de votre part. Il y a une panne quelque part.
  • Je ne comprends pas la question!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit