Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

- 
1430 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

voyants rouge

Bonjour comment réinitialiser merci

Consulter les 4 réponses à la question voyants rouge

• Bonjour, de quel voyant rouge parlez-vous ? Ne s'agirait-il pas du voyant qui indique que le réservoir d'eau condensée est plein ?
  • bonjour , je suis désolée mais mon sèche linge ne m'a jamais posé aucun problème, mais il est vrai que le bac d'eau et le filtre doivent être vidés après chaque utilisation pour fonctionner de manière optimale
  • Je confirme. Il faut vider le récupérateur d'eau ou alors il est mal inséré. Le condensateur (derrière la grille en bas à gauche) est-il propre? (Rinçage à grandes eaux une fois par mois)bonne soirée
  • Lol ! C'est pas un smartphone ;-) Le voyant rouge indique que les filtres sont à vider (le bloc à soulever, en bas de la porte, et celui en bas à gauche derrière la petite grille) et/ou que le bac d'eau doit être vidé. Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit