Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

- 
1430 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

seche linge laden AMB4871

Bonjour, 2 voyants rouges allumés après 2 minutes filtre nettoyer, bac eau vidé, nettoyage de tous les conduits Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question seche linge laden AMB4871

• J'ai déjà rencontré ce problème avec ce modèle et un autre plus ancien. nous avons vidé le bac à eau et avons soigneusement essuyé le logement et l'extérieur du bac avant de le remettre en place. C'est tout . Au bilan..... Pause........ je viens de constater que le notre est un PROLINE très simple. Mais essayez tout de même.
  • aucune idée, je n'ai pas eu de problème avec cette machine !!!
  • Bonsoir, J'ai eu un problème de ce type une fois, mais je ne me souviens plus de quels voyants il s'agissait. Il faut d'abord vérifier dans la notice si ces 2 voyant allumés correspondent à quelque chose. Pour ma part, j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il s'agissait d'un bug qui arrive de temps en temps sur ce sèche-linge. Ils m'ont dit, par téléphone, quelle manipulation (très simple et ultra rapide) effectuer et depuis tout fonctionne très bien!
  • J ai eu le mm probleme, le technicien est venu et m a changé le condenseur. Quelques semaines apres, mon seche linge ne séché plus.
  • Bonsoir, Nous n'avons jamais eu ce cas. Vérifiez s'ils sont évoqués dans la notice, que les filtres soient parfaitement propres (tambour + trappe à gauche je mets régulièrement la main pour ramasser les résidus), il faut laisser un minimum d'aération. De mémoire, il n'est pas fait pour être encastré (l'arrêt est peut être dû à une surchauffe). Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit