Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

 - 
1433 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

Peut-on utiliser l'eau récupérée pour arroser les fleurs par exemple ?

Bonjour, Peut-on utiliser l'eau récupérée pour arroser les fleurs par exemple ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Peut-on utiliser l'eau récupérée pour arroser les fleurs par exemple ?

  • J'attends que l'eau soit bien refroidie et j'arrose les plantes avec... jusqu'à présent pas de soucie pour mes plantes !!!
  • Oui je le fais depuis 2 ans
  • Bonjour Oui vous pouvez utiliser l'eau sans problème pour arroser vos fleurs. La personne qui me la livré et installé me l'avait conseillé. Donc plutôt que de la jeter j'arrose et mes fleurs ne s'en portent pas plus mal !
  • Bonjour Oui vous pouvez utiliser l'eau sans problème pour arroser vos fleurs. La personne qui me la livré et installé me l'avait conseillé. Donc plutôt que de la jeter j'arrose et mes fleurs ne s'en porte pas plus mal !
  • bonjour. tout à fait. on peut arroser les plantes avec l'eau de récupération : en fait, c'est de l'eau déminéralisée que l'on obtient après séchage.
  • Bonjour vous pouvez récupérer l'eau pour votre fer à repasser. Cordialement
  • Vous pouvez aussi mettre les fleurs dans le sèche linge quand il a trop plu dessus lol
  • Oui je le fait regulierement et mes plantes se portent bien. Cordialement
  • Oui bien sur
  • Tout dépend de la lessive et ou adoucissant que vous employez .......si lessive maison et vinaigre à la place de l adoucissant ....pourquoi pas ....attendre que l eau soit refroidie .......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit