Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

- 
1430 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

Mise en sécurité après 20s d'utilisation

Bonjour, mon Laden Amb4871 se met en sécurité au bout de 20s avec les 2 voyants rouge qui clignote + les voyants "analyse charge" et "séchage" allumés. Je l'ai démonté, nettoyé et n'ai rien vu d'anormal. Une idée ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mise en sécurité après 20s d'utilisation

• Bonjour, il faut d'abord regarder sur la notice si quelque chose est inscrit pour ce problème précis. Pour ma part j'ai déjà eu un soucis similaire et la notice ne donnait aucune solution. J'ai donc appelé le service client qui m'a dépanné par téléphone en me faisant faire une manipulation particulière avec le bouton. Et ca a fonctionné. Apparemment le programmateur peut avoir des bugs de temps en temps...
  • La réserve d'eau et les deux filtres poussière sont t'il OK?
  • Merci de votre réponse ! Oui, Thierry, j'ai entièrement démonté le sèche linge et tout nettoyé mais cela ne change rien. Pour Agnès, j'ai aussi fait le tour des forums et essayé plusieurs manip de reset mais rien n'y fait... Vous avez appeler le SAV Laden ou celui du magasin où vous l'avez acheté ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit