Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

- 
1430 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

LADEN AMB 4871 bloqué

Bonjour Mon sèche se bloque. Le voyant rouge du trop plein d'eau s'allume. J'aI tout nettoyé et rien n'y fait. Je n'ai que la notice du 3871. Je cherche de l'aide merci

Consulter les 4 réponses à la question LADEN AMB 4871 bloqué

• Bonjour, j'ai eu le même problème et quand le technicien es venu (l'appareil était sous garantie) il m'a dit que cela arrivait souvent . Plusieurs manipulations avec les boutons et tout est redevenu normal. Ce problème n'est jamais réapparu. Essayez avec le SAV par téléphone. Mon appareil faisait disjoncter sans arrêt, il restait 1 mois et demi de garantie, ils n'ont pas hésité le technicien est arrivé avec une nouvelle résistance (panne connue). Désolée de pouvoir vous en dire plus
  • bonjour ,j'ai eu le meme problème il ya 15 jours meme symptômes, j ai fait intervenir le SAV car sous garantie et il s'agissait de la pompe de relevage qui était HS, il l'a changé et tout est ok maintenant.
  • Bonjour J'ai vidé le réservoir de récupération, nettoyé le condensateur, nettoyé le filtre, purgé les durites d'eau. Le SL se met en route mais se coupe au bout d'une demi heure et la lumière du voyant de trop plein s'allume. Voilà voilà.... Est-il normal d'avoir de l'eau dans la pompe de récupération?.....merci votre aide
  • Vous avez bien vidé l'eau dans le tiroir du haut à votre gauche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit